• Fora d'estoc
Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)
  • Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)1
  • Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)

Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)

66,00 €
TTC

Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)

Nouveaux protège-tibias muay thai Shark en gris. Pour les athlètes exigeants et les amateurs de sports de contact, ils ont créé ce modèle au design unique. Ultra léger avec des renforts au niveau du tibia et du cou-de-pied. Fermeture à anneau pour un ajustement parfait. Doublure intérieure en polyester coton pour éviter qu'elle ne bouge lors des coups de jambe ou des blocages. Pour l'achat de ces protège-tibias victory Shark, vous bénéficiez d'une livraison économique en France. Découvrez notre large gamme de protège-tibias muay thai disponible sur notre site internet et dans notre boutique physique.

Taille
Quantité
Fora d'estoc

Protège-tibias muay thai Shark victory (grise)

Caractéristiques: protège-tibias victory Shark en matériaux de haute qualité pour les amateurs de sports de contact. Doublure intérieure en coton polyester pour éviter les mouvements inutiles lors des frappes ou des blocages. Ultra-légère et fermeture par anneau pour un ajustement parfait. Renforcement au niveau du tibia et du cou-de-pied pour plus de solidité, de protection et de confort.

Tailles: Les protège-tibias Shark sont disponibles en tailles S, M, L et XL.

Recommandations: A utiliser dans les sports de contact tels que le muay thai, le kick boxing ou le full contact. Pour protéger la zone tibiale et le pied lors des frappes avec les jambes ou des blocages. Haute qualité et sécurité maximale pour éviter les blessures.

Conseils: Ne laissez pas les protège-tibias muay thai dans le sac de sport après l'entraînement. Laissez-les s'aérer afin qu'ils n'acquièrent pas de mauvaises odeurs.

Espinilleras muay thai Shark victory (gris)

Références spécifiques

ean13
8401586506078
upc
840683558982

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.