Kimono karate Arawaza heavyweight
Karate kimono Arawaza Heaavyweight
Combinaison de karaté approuvée par la Fédération mondiale de karaté. Il s'agit d'un costume de karaté Arawaza avec une coupe d'entraînement, mais grâce à son poids et à sa polyvalence, il peut être utilisé comme kimono de kata pour la compétition, notamment pour les enfants et les jeunes. C'est également une bonne option pour les examens. Livraison bon marché en France.
Gi de karaté heavyweight Arawaza
Caractéristiques : Arawaza karategi en coton Canvas avec un poids de 12 onces. Combinaison de karaté approuvée par la WKF (World Karate Federation) avec une étiquette sur le rabat d'identification; afin que vous puissiez l'utiliser en compétition dans le monde entier. Ce modèle est facile à identifier dans le catalogue Arawaza car la veste présente une broderie grise du nom complet de la marque sur la poitrine droite. La veste et le pantalon ont une coupe d'entraînement. Il est à noter que toutes les tailles de ce modèle ont une fermeture en corde sur le pantalon. C'est un kimono de karaté gi tout-terrain très polyvalent et confortable qui peut être beaucoup utilisé. N'inclut pas la ceinture.
Tailles Karategui : Tailles disponibles de 140 cm à 210 cm sans dimensionnement intermédiaire.
recommandations : Comme nous l'avons commenté précédemment, il s'agit d'un kimono de karaté polyvalent qui peut donc être utilisé pour l'entraînement quotidien à tous les niveaux et comme kimono de kata pour les enfants et les jeunes. Gardez à l'esprit que même s'il a un bon poids pour la compétition, nous aurons un désavantage par rapport aux autres modèles de la marque qui ont une coupe compétition spécifique, comme le karategui Arawaza kata deluxe. Enfin, il s'agit d'une option d'examen d'un bon rapport qualité-prix.
Des astuces : Laver à l'eau froide. Lorsque vous choisissez la taille, vous devez garder à l'esprit qu'elle rétrécit un peu lors des premiers lavages. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter et nous vous conseillerons sur la taille.
Vous aimerez aussi