Conditions d'échange ou de retour
Dans le cas où vous souhaiteriez retourner/échanger un produit, vous aurez 15 jours pour nous contacter par email internacional@clubdelalucha.es pour nous informer de votre décision, en indiquant les informations suivantes :
- Le numéro de commande.
- Le nom de l'article que vous souhaitez retourner/échanger.
- La raison du retour/échange (taille différente, couleur, produit non satisfaisant).
Notre service clientèle vous confirmera par e-mail l'autorisation de retour/échange de votre article.
www.clubdelalucha.fr N'ACCEPTERA PAS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES QUI N'ONT PAS ÉTÉ PRÉALABLEMENT NOTIFIÉS.
Si le client souhaite retourner un ou plusieurs produits, il peut le faire dans les 15 jours suivant la réception de la commande, à condition que les produits soient intacts, non ouverts, complets et dans l'emballage original de la commande. L'emballage doit être intact, sans modification ni rayure.
Les retours/échanges sont-ils gratuits ?
- En cas d'erreur de la part de Fight Club, les frais de retour/échange sont entièrement gratuits pour vous.
- En cas d'échange ou de retrait par le client, le retour du colis à Club de la Lucha sera à votre charge et l'expédition ultérieure à votre adresse sera à la charge de Club de la Lucha via un point de collecte. ( mondial realy )
En cas de retour pour le montant, les frais d'envoi au Club de la lucha seront à la charge du client. TOUS LES RETOURS SERONT VÉRIFIÉS. Le produit doit être en parfait état, non utilisé, avec l'étiquette et dans son emballage d'origine en parfait état pour être recommercialisé. Dans le cas d'un échange ou d'un retour ne respectant pas ces conditions, le Club de la lucha n'acceptera pas votre retour et les produits vous seront retournés après réception d'un chèque de 9,85 euros.
Combien de temps faut-il pour rembourser un retour ?
Pour les paiements par carte de crédit ou Paypal, CLUB DE LA LUCHA garantit que le montant payé sera crédité dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables une fois que le retour aura été reçu et contrôlé dans notre boutique. L'argent sera crédité directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.
Que faire si l'article est endommagé ?
A la réception, si l'article est endommagé, refusez le colis et faites impérativement des réserves auprès du chauffeur qui a effectué la livraison. Ensuite, contactez CLUB DE LA LUCHA le plus rapidement possible par e-mail. De cette manière, le Club de la Lucha traitera la réclamation dans les meilleurs délais.
Combien de temps faut-il pour échanger une commande ?
À compter de la réception du colis de retour, vous recevrez le colis contenant le produit échangé dans un point de collecte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.